Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
15 novembre 2007

Gla gla

Pour rassurer les nordiques (tous ceux au nord de Marseille), il commence à faire froid ici aussi. Si si? J'vous jure! La preuve en image:

P1010022

Kali ne sort uniquement que pour faire ses besoins dehors, et miaule à la mort si on a le malheur de la laisser dehors une minute de trop. Dès qu'elle rentre, elle fonce pour se coller devant le chauffage. Et je vous assure que je n'exagère pas! La première fois qu'on la vue rentrer comme une folle et disparaitre à l'étage du dessous, on s'est dit "non, elle court pas vers le chauffage quand même!!??!"... Ben si, elle l'a fait. On a eclaté de rire, of course. Un chat frileux con!

Moi aussi je me réchauffe sous les couvertures (du Vietnam)

P1010015

La, je viens de finir "l'île aux trésors", de Stevenson. Non, il n'y a pas d'âge pour les livres d'aventures!!! et j'attaque "Tokyo" de Mo Hayder. C'est parti pour quelques frissons (molo molo avec les frissons quand même, il fait déjà assez froid, because mistral).

En parlant de frousse, on en a eu une bien belle Lundi. J'ai eu des contractions tout l'aprem, et vers 19h00, toutes les 2 minutes à peu près. Panique à bord. Benoit me pousse à appeler la sage femme, et là, je dois prendre un suppo pour arreter les contractions. Si elles ne cessent pas une heure plus tard, direction maternité. La, je fond en larme en disant ça à Benoit...  Les contractions cessent au bout d'une demi-heure (pas agréables ces suppos, mais efficaces, c'est sur...), et reprennent une demi-heure plus tard...

On appelle un taxi, et Benoit est plus qu'efficace: en moins de 5 minutes, il a réunit tout le nécessaire: classeur de la grossesse, papiers, changes, brosse a dent, medocs... Il est fort mon homme. A l'hosto, prise en charge rapide: monitoring, questionnaire, echo. Les contractions se sont calmées, et apres examen, le col est fermé! Ouf! Vers une heure et demi du mat, on peut rentrer, tout va bien. REPOS est l'unique remède.

On a eu super peur,je me voyait déjà avec un grand préma, et tout se qui suit: couveuse etc... si il survivait. Je sais, j'ai tendance à voir les choses en noir, mais bon, on se refait pas!

On est maintenant super rassurés, le col est long, 36-38 mm, ramolli mais fermé. Je continue à rester allongée, et tout devrait bien se passer. Ma mère arrive demain pour du renfort, et ensuite Nadine, la mère de Benoit, reprend la relève le 29 novembre. C'est qui-qui va etre content de plus faire à manger, ranger, nettoyer en rentrant du boulot ???????

la bise à tous!!

Publicité
Commentaires
F
Gros bisous ma Julie, suis heureuse pour toi, pour vous .<br /> Flo (maman de Manu)
E
c bon de te sentir entourée...ca rassure. milles bises<br /> manu & la zebrerie<br /> ps : gaffe a tokyo..ca remue grave
N
bon il fait froid d'accord, mais moi alors ????<br /> - 6 cette nuit et le fioul qui descend à vu d'oeil. Quelle galère, vivement banyuls ou l'espagne, raz le bol du climat, de la connerie des ariégeois, de la solitude etc....... Julie pour le ménage, tu peux me faire confiance, en serrant les fesses et rentrant le ventre j'ai ma gym assurée, tout va briller...... En même temps je vais pouvoir gâter "mon petit" à moi. Bon julie franchement pas de souci 5 voire 6 semaines encore et c'est bon, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas comme ça, un point c'est tout.<br /> bise à bientot<br /> nadine
T
Juju je crois que je vais tenir compagnie à Kali devant le chauffage ...il va falloir prévoir 1 transat,Benoit va me trouver ça à la Campagne je crois,hi hi...Il me semblait qu'il faisait toujours "bo" à Marseille!<br /> Déçue, de ne pouvoir partir demain matin,la voiture est très capricieuse en ce moment,elle préfère faire des petits séjours au garage!!On croise les doigts pour qu'elle ressorte demain soir!<br /> Adishatz,mille bisous à vous<br /> Benoit,si tu fais des courses je veux bien manger à mon arrivée(pour me réchauffer)ta rata lentilles-saucisses con!Je m'occupe du dessert..<br /> Maman
Derniers commentaires
Publicité
Publicité