Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
16 novembre 2007

Le bidon

Hier, il a neigé à Marseille!!!!!!!!!!!! bon, de la neige fondue, mais neige quand même!! Moi qui buvais ma tisane dehors il y a 10 jours, c'est du n'importe quoi ma ptite dame!!!

Voici quelques photos de la matrice prises ce soir.

P1010024 Petit jeu: ou est l'anomalie sur cette photo?

P1010027 j'avais une petit contaction là, c'est pour ça qu'il est pointu, heu le ventre hein?!!

les "futurs parents", tiens, c'est la première fois que je dis çaP1010031

            

P1010036

      

P1010037

Voili voilou pour ce soir.

Ma mère arrive demain soir, je suis contente :)

La bise à tous!

Publicité
Commentaires
K
vraiment je vois pas!!!!
K
c'etait qd tes dernieres meches?
K
c pas le mien?
N
ben oui c'est le verre de pinard, mais bon moi je dis que tu as droit à un petit coup, c'est pas pour un petit verre de vin nouveau que tu fais du mal à ton petit. Et puis quand même il faut bien une toute petite compensation. Mon dieu quel ventrou !!! tout devant. Benoit quand tu mets ton oreille tu écoutes pour savoir s'il te parle de sa mamie montagne. Cette nuit -10 a moures<br /> à plus
E
c le verre de vin...0 tolérance enceinte...m'enfin bon, tu le sais...nia nia nia
Derniers commentaires
Publicité
Publicité