Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
26 janvier 2009

joyeux anniversaire mon fils!!!!!!!!!!!

Jules a un an!!!!!!!!!!

Depuis hier soir, je me refais le film de l'accouchement... que d'émotions.

On a soufflé la premiere bougie de Jules, sur une madeleine faite maison, héhé.

Il a eu un joli livre sur la ferme, de la part de Manou et tadou. De nous, ben, heu,

des madeleines!!! et un nouveau bébécook, voilà! Lui s'en fout mais c'est pratique pour nous!!

A la ludotheque il y a 10 jours

DSC00471

DSC00474 la fete des vignerons de Saint Maximin...

DSC00477

DSC00486 Jules qui mange les madeleines de son anniv

DSC00493

DSC00489 sa bougie

DSC00494

DSC00469 on se demande qui a picolé??

DSC00483 hi!

Pour la suite des évènements, on va peut etre devoir quitter l'appart demain, car il y a des fissures. Aucun danger car l'immeuble est soutenu pas des barres métalliques, mais beaucoup d'emmerdes en perspective...

Pour finir l'histoire du retour des vacances, on est rentré 2 jours apres la date prévue, et j'ai pu voir marseille et ses environs tous blancs, vus d'en haut.

bises a tous

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire à jules. Ici la petite tribu va bien on a plus de cheminée et plus de clôture ç cause de la tempête mais maintenant on en rigole (pas sur le coup !!!).Biz à tous les 3 et à plus. Yannick, Christine et compagnie
B
ouf !! quel soulagement que vous ne soyez pas obligés de partir de l'appart ! mais moi je déménagerais rapido quand même à votre place !! de nouveaux voisins ont emménagé ds un des apparts de notre résid. mais je crois qu'il y en a un autre de dispo; si c'est le cas je vous communiquerais le numéro.<br /> Bises à tous les 3.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité