Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
26 novembre 2008

10 MOIS

Le Jules a 10 mois aujourd'hui! Et une seule dent!!! Ben oui, pas très pressées ces dents là, m'enfin, il peut pas encore manger de big mac, alors c'est pas grave :)

L'inauguration de la boutique s'est trèèès bien passée, surtout grace à mes cops des landes qui ont débarquées par surprise la veille. Merci Benoit d'avoir organisé ça, c'était vraiment incroyable de les voir arriver au magasin les unes apres les autres, et Stephane aussi, ok ok t'es pas un fille... Bon, on passe sur la gaffe de Gilles la veille, qui m'a mise la puce à l'oreille, héhé.

Et puis surtout, mon fils est rentré ce soir là, avec Nadine, apres 10 jours d'absence. J'en ai pleuré!!! Lui a soupiré en me voyant, et puis a fait la gueule le reste du temps, avant de me regarder en douce pendant qu'il buvait son bib. Je n'étais donc pas tres présente pour les invités, et les copines ont assuré une fois de plus; apres avoir cuisiné tout l'aprem, elles ont fait le service!!! et ont acheté pleins de trucs!!!! alors encore une fois, MERCI!!!!!!!! Meli, les kiwis sont a tomber. Merci aussi a mamie montagne qui est repartie épuisée!! Jules a bien changé en 10 jours, c'est dingue.

Je n'ai pas de photos de l'inauguration, j'essaierai d'en récupérer avec les copines.

En attendant, quelques photos de Jules :)

DSC00389

DSC00393

DSC00395

DSC00394

DSC00396

DSC00400

Bisous a tous!

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de te lire ! on a passé un trés bon week end avec toi et tes hommes ! jules est plein de vie, c'est formidable. Surtout n'hésites pas à me demander des kiwis, je te les envoie en 48h au magasin ; ce sera notre cadeau de Noel !!! je t'embrasse trés fort
Derniers commentaires
Publicité
Publicité