Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
10 novembre 2007

Tout pareil

Rien de neuf, toujours allongée... dès que je me lève, j'ai des contractions, alors pas trop le choix... position horizontale de rigueur, oui mon général!

Le vent souffle fort à marseille, et le froid qui va avec me prive de ma petite sortie matinale quotidienne, bou.

Benoit s'active et je le regarde faire, en essayant de ne pas trop en rajouter "faudrait plutot faire comme ceci" ou "moi je fais comme ça tu vois". Faudra que je lui dise un jour que je vais tres bien et que je simule pour me faire servir héhé. La garce! ah si c'était vrai... 

J'espère que tous les bloggeurs (bon ok vous etes pas des milliers non plus) vont bien.

la bise

Publicité
Commentaires
M
Comme t'y es belle ! Bien, je t'avoue que ça fait drôle quand même, comme quoi il ne faut jamais proférer de paroles extrêmes sur d'éventuelles futures velléités d'enfants, genre : moi, avoir un gosse un jour, mais t'es folle (Julie, vers 21 ans) ! On t'y reprendra, tiens ! Mais ça fait drôle surtout parce que, ben, on vieillit quoi ! <br /> Mais passées ces quelques considérations inutiles, je dirais que : ça te va super bien, tu as l'air super amoureuse, tu es très belle, et malgré les petits soucis de gâteau torpillé ou de sieste forcée, le jeu doit bien en valoir la chandelle.<br /> Alors voilà, je t'embrasse très fort, bonjour au papa que je ne connais pas encore, et prends bien soin de toi (petite pointe de jalousie en te voyant sur ta terrasse, quand je manque de me faire renverser par une bourrasque de vent à Nancy !).
Derniers commentaires
Publicité
Publicité