Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
1 novembre 2007

message du pere

bon je rentre de l'apéro!!

Et oui,il faut bien qu'il y en ait un qui profite. Oui maman, je participe à  a couvade, à ma manière!!!!

Bon, aujourd'hui c'est une bonne journée, on a pas eu de contraction et tout semble rentrer dans l'ordre. Mais je l'ai dit, c'était une condition au contrat, il ne faut pas oublier l'apéro, non mais!!!!

Et puis, je tiens a souligner qu'il y a pire comme situation. Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui prend son petit dej en chemise de nuit sur la terrasse a cette epoque!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
eh bien mon fil tu en as de la chance de pouvoir choisir la manière, celle qui porte en a moins car pas le choix. Moures est occupé ce week et c'est tres sympa car temps magnifique. <br /> Julie si tu as besoin tu demandes, entre femme.... on sait nous, que le petit dej sur la terrasse c'est un "détail"<br /> bisous
J
Ah oui je confirme pour la terrasse!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité