Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
1 novembre 2007

A l'horizontale

Bonjour, ca y est, je me suis faite à l'idée d'etre allongée et de ne plus faire ma promenade chez Monop. J'ai aussi séché mes larmes post gateau choco :)

J'ai eu de la visite tous les jours cette semaine, et ça fait un bien fou!! Lundi, Emilie; mardi, mes parents et mercredi, Béa. Ma mère a fait un gateau banane-chocolat, et pour ceux qui le connaissent, il dechirait grave!!!!! il a été mangé en moins de deux. Faudrait toujours le faire en deux exemplaires, toujours!!!

Je disais donc que je restais allongée la plupart du temps, mais je m'autorise une sortie matinale sur la terrasse pour boire ma tisane, quelle folle je suis!!!! (j'évite le thé et café, faudrait pas exciter l'utérus!!)

P1010007 ce matin, après le ptidej

Il n'y a pas que moi qui recherche le soleil... ma petite créole est nostalgique des températures tropicales et cherche le moindre rayon, ou se colle devant le chauffage à pétrole dès qu'il est allumé!

P1010001 Kali prend le soleil

Benoit se réconcilie avec le sport et a joué au foot cet aprem' (10 minutes hi hi). Il reprend des forces au bar, pendant que je me prends en photo dans le salon... je vais peut etre me boire une biere sans alcool tiens, faut pas déconner quand même, je risque la MAP (menace d'accouchement prématuré) mais pas la cyrose, non mais!!!

P1010013

P1010012

Allez, une dernière photo de mon bidon, prise ce matin dans la salle de bain. J'en avais une autre, mais on voyait mes seins. Hé, c'est pas un site cochon, non mais!! Je sais que mes seins n'ont jamais été aussi gros et que faudrait que je les montre au monde entier, mais bon, ca c'est sur mon autre blog, lolagrosnichon.com. Ben quoi, j'ai le droit de m'appeler lola si je veux!!!!!!

P1010009

Allez, si je m'allongais un peu moi...

La bise à tous

Publicité
Commentaires
S
mais tu es de plus en plus belle!!!ce haut rose te va à ravir. bon ma belle, je suis contente de voir que ca va mieux, on a pensé à toi nous tes cop's ce week end , il ne manquait que toi!!<br /> je t embrasse
N
Bon je guette les photos en plus des coups de fils. Je sais je suis une emmerdeuse, mais bon personne n'est parfait !!!! Franchement julie tu as une superbe mine sans compter que poufff "qu'elle avancée". heureusement que tu m'as dit que tu as mangé du gateau banane chocolat sinon j'aurais pu croire que tu es enceinte. Allez courage barre les semaines sur le calendrier, les prisonniers font ça.... J'espère que mon fils participe à la couvade.<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité