Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
23 octobre 2007

27 SA CU

Quand la gynéco m'a prescrit le repos, voici ce que j'avais cru, ou voulu, comprendre: pas de ménage, de cours de rock'n roll, de galipettes (oui, j'aime le rock acrobatique) ni de visite de notre bonne mèreuu avec les copains de passage (sauf en petit train, tut tut).

Puis quand la sage-femme me demande, pas vraiment innocemment, mon programme quotidien (oui, même au chômage, il faut avoir un programme. La France qui se lève tôt, n'oubliez pas!) je fini pas comprendre le VRAI sens du mot repos: fini les petites promenades quotidiennes, le marché de Noailles ou ma sortie favorite, Monoprix. Non, le repos, ce n'est pas non plus être assise devant son ordi à tchater avé les copines et à alimenter son blog, ni faire un gâteau assise sur mon super tabouret de cuisine design from Casa .

Le repos, c'est être allongée au moins 2 heures le matin, et idem l'après-midi. Bon, pour l'après-midi, c'est facile, vu que "aprem" est le synonyme de "sieste". Ah vous ne saviez pas? Bon, pour certains "aprem" veut dire "bientôt la débauche" ou "l'apéro approche", et pour les plus sérieux "réunion de service". C'est vrai, il y en a qui bossent... Mais pour le repos du avant-midi, le matin quoi, pas facile. Par exemple, si je me lève vers 10h, et que je dois rester au lit 2 heures avant midi, ben je fais quoi? Ca me fait la matinée au lit. Donc, va falloir que je m'organise sérieux pour programmer mes 2 fois 2 heures de repos-allongé. Tu parles d'un repos! Lever, petit dej, petit c...., petite douche. Ben oui, tout petit, car faut faire vite pour retourner au lit avant midi!!! Mais si je me dépeche, je vais provoquer des contractions! Ah, ne pas oublier d'intégrer à mon programme matinal le check mail-msn-blog-emule, la prise de medoc et le suppo!! Eventuellement la vidange de la caisse du chat, car ca pue, une caisse de chat... mmm.

Bon, et bien je vais sans plus tarder me lancer dans l'organisation de mon programme 2x2h. Je vais m'allonger un peu pour y réflechir, oui, bonne idée.

Allez, la bise, mais allongée hein?!!!!

Publicité
Commentaires
S
recoucou ma juju, ta soeur a entierement raison, meme si ca te semble relou( comme diraient les jeun's)profite de te reposer maintenant, parcequ apres tu ne te souviendras plus de ce qu était une nuit de sommeil. et puis n oublie pas l essentiel, c pour la bonne cause, c tellement d amour apres que bientot ca ne sera plus qu un lointain mauvais moment. allez courage je suis sure que tu pourras bientot aller montrer ton joli petit ventre aux marseillais.<br /> un gros bisous à benoit pour qui ca ne doit pas etre facil non plus, une petite pensée à ts les papas en pensant.
J
j'aime bien le commentaire de kiki. C'est vrai elle a raison, profite, lis les livres que tu t'étais promis de lire, visionne les Divx et les DVD que .... et fais des gâteaux et envoie les dans une boîte à Bordeaux. Je suis sûr qu'en faisant de mon mieux, je pourrais prendre encore quelques kilos ... bises. et dis à Benoît de bien regarder dans ses rétros et de prendre son temps en deux-roues.... Ci vediamo.
E
en gros c ca..pas une machine a pain hein ! mais une tite menace d'accouchemetn prematurée. tout comme ta coupine de sibérie a fait pour la loulou. donc EVIDEMENT repos allongée grosse nouille<br /> et pas a 2m du frigo plizzzzzz<br /> aller j'te bises <br /> la manuch et la zebrerie
K
alors sister un conseil:tu emmagasines le repos,allongée avec un bon bouquin en regardant de temps en temps par la fenetre le ciel bleu et savoures de ne rien faire! Parce que dans quelques temps tu ne sauras plus ce que c est de faire une sieste! tu vois la j aurais bien envie d aller réfléchir au sens du monde(ca veut dire faire une sieste,pas aller aux toilettes!),ben c'est pas possible. Non je te jure, et puis meme le dimanche matin c'est pas possible, parce que depuis quelques temps déjà, j'entends une voix de bonne heure le matin qui apelle maaaaaaman,maman,maaaamaaaaannn......et ce jusqu'à ce je me lève et aille chercher ta nièce,Mathilde qui t'embrasse d'ailleurs et nenoit aussi!Alors investis dans quelques bon livres, fais tes siestes pour que mathilde puisse bientot venir en vacances pour voir son cousin et au moment ou tu auras envie de faire une sieste t'en empecher car il faudra prendre le petit train pour aller visiter la bonne mère!<br /> biz biz biz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité