Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
17 octobre 2007

Bloquée à la maison

Salut les bloggeurs,

Après plusieurs séries de contractions, petite frayeur avant hier soir: contractions douloureuses. C'est assez dur de rester calme et de se décontracter quand on ne sait pas ce qui se passe. Je prends du spasfon, attends que ça passe. Benoit dort a côté de moi, je ne veux pas le réveiller et le faire paniquer aussi. Je me dis que si ca dure encore 2 heures, on part a la clinique. Et je m'endors...

Hier, j'appelle la gynéco pour avoir un rdv, histoire de vérifier et d'etre rassurée. Bingo, les contractions de la veille ont été "efficaces", et le col s'est ramollit. Pas ouvert, non, juste ramolli, à surveiller donc.

Bilan, je dois rester à la maison, éviter de trop sortir (monter/descendre les 6 étages à pied) et ne pas me fatiguer. La gynéco m'a donné un traitement pour stopper les contractions, et une sage femme doit venir 1 fois par semaine pendant un mois pour vérifier les contractions et le col.

Voili voilou pour les news. Ca arrive souvent, pas besoin de paniquer, sauf que c'est pas drôle de rester à la maison... mais bon, c'est pour la bonne cause. Ils livrent pas chez Macdo??? mmmm

Voila la moto que Benoit a achetée, pour aller au boulot. Benoit le biker, oh yeah!!!

P1000267

Allez la bise

Publicité
Commentaires
N
Bon juju tu vas dire à ce tout petit, qu'il a le temps et que même si sa mère vit au soleil il fait froid dehors. Alors ne te presse pas bébé,prend ton temps, maman n'a pas fait encore la valise et papa doit roder la moto. En plus maman doit s'entrainer pour ne pas geter les gateaux au choco dans le four. Tu vois, plein de choses pour lesquelles tu dois patienter encore.C'était mamie montagne qui te parle. bisous
J
hello les jeunes<br /> ceci est un message de mec pour un mec : belle bécane mon gars. Vintage à souhait. Easy rider, man. L'Equipée sauvage. Classe. Bises Julie. take care.
K
Salut les tongs, alors comme ça BB tongs vous fait des frayeurs... Bon faudrait pas qu'il en prenne l'habitude....Chouette moto Benoit mais pour transporter Julie cela risque d(être compliqué je pense....Dommage que vous n'ayez pu être là pour l'annif de Damien et Julie ds le lot, c'était super sympa...On pense à vous à Toulouse. Gros bisous et à plus....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité