Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
26 août 2008

7 mois!

Joyeux moisiversaire mon bébé!

Il grandi trop vite. En ce moment, il grossit et change à toute vitesse. Je profite de lui car la semaine prochaine, c'est le début de l'adaptation chez sa nounou Marion. Ca va etre horrible de me séparer de lui, de savoir qu'il va passer la plus grande partie de la journée loin de moi, faire pleins de premières fois chez Marion et pas chez nous, mais bon, c'est comme ça, pas le choix.

J'ai laissé mes deux hommes le week-end dernier pour aller à Lyon, chez Emilie la réunionnaise. Merci Benoit de m'avoir poussé un peu...Je ralais de ne pas avoir de temps libre, mais il suffisait de prendre un billet de train!!

Jules et son papa sont restés ici, et moi, j'ai profité de cette première fois sans aucun de mes deux hommes. J'étais contente, mais Jules me manquait!!!! Des que j'entendais un bébé pleurer, je cherchais presque Jules a cote de moi, dingue.

Bref, papotage, ciné, vélo avec mimi. J'adore Lyon, ils ont une politique urbaine super. Entre les velos et les quais, il y a de quoi se faire de bonnes balades l'été.

J'essaie de mettre des photos bientot.

Coté boulot, que des emmerdes avec les avocats; je cherche un notaire car nous n'avons toujours pas signé le compromis, et l'ouverture pour septembre ne se fera pas, merdum. On essaie de trouver une solution pour ouvrir le plus rapidement possible.

Le bise à tous.

Publicité
Commentaires
M
T'as trop de la chance que je sois pas américaine. J'aurais pu te mettre un procès au fesse pour diffusion d'image sans autorisation de l'intéressée. Ca s'appelle le droit à l'image et l'atteinte à la vie privée ...<br /> En plus, c'est pas mon bon profil, t"abuses grave!<br /> Bon allez, minuit passé et je suis pas encore couchée, j'ai trop dormi le WE dernier (ha ha).<br /> Gros bisous et à très bientôt j'espère - nartrouvé ti fille
M
Bon moisiversaire Jules !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité