Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
19 août 2008

Week-end à la montagne, ça nous gagne

Pour le 15 aout, on a pris de l'altitude, destination Moures, in the moutain, the popu country, the goat cheese land. On était avec Karine, Aurélien et Ilan, Nadine et Marlène, et nous.

DSC00192 Ilan et Jules

On a fait une ballade à cheval, et je me suis réconciliée avec eux, ou plutot elle, Gwendoline :)

DSC00187 Aurélien et Balthazar

DSC00188 Karine et Vadrouille

DSC00189 Benoit et ?, Hug

DSC00190 Moi sur Gwendoline

Nadine s'est envolée pour la Tunisie, et Benoit a repris le taf, la mort dans l'ame. Quant à mes affaires, elles stagnent un peu. J'attends le retour de vacances de l'avocate pour signer le compromis. Tout ira vite une fois le papier en poche, mais en attendant, standby.

Jules commence à se tenir à 4 pattes, et ce soir, il a avancé! Il est content d'être rentré chez lui.

DSC00200

Publicité
Commentaires
M
Je le retrouve comme à la maison à Capbreton sur le canapé entre toi et moi, n'arrêtant pas une seconde de se tortiller et de nous faire de grands sourires comme celui là. Il est beau ton fils, votre fils. Je t'embrasse trés fort.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité