Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
5 août 2008

back from Seignosse

Oyé,

Je n'ai pas eu le temps de mettre un mot sur le blog avant de partir en vacances... c'était un peu la folie ici, entre la recherche de nounou et la future boutique. Heureusement que Manou était là.

Demain, je m'attarderai sur les vacances et mettrai plein de photos.

On est rentré ce soir et tout va bien. La clim était en panne dans le train, on a donc pas mal transpiré, mais Jules a été super.

Biz

Publicité
Commentaires
M
bon ça va. J'étais super inquiète pour le voyage (si long). Sachez qu'à moures, pas de risque de panne de clim. J'ai hate de voir le petit bout. Je vais mettre en place tout pour son confort. Julie et stéphane ont eu de la chance, beau temps, rando, bbq, enfin tous les ingrédients. Espérons que ce sera idem. Jules aura le privilège d'avoir son grand cousin conrad et sa petite cousine, enfin la moyenne, perrine. Je crois que je vais opter pour la transformation de la grange en dortoir. Tenez moi au courant de la date d'arrivée, vous savez que j'aime être organisée..... eh oui à 60 piges, on change pas.<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité