Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
11 juillet 2008

WELCOME TARA!!!!!!!!!

Bienvenue à notre nièce, la petite Tara, née mercredi. Félicitations aux parents, et grand bravo à la maman, qui, pour la troisième fois, à poussé fort!!!!

Bonne fete Benoit! Jules et moi rejoignons Benoit à Nice pour le WE, chez Manu et Julie. Benoit à passé une semaine assez dure, moi aussi, et Jules a été bien fatigué avec ce rhume. Rhume que tout le monde a chopé d'ailleurs. On est tous KO à Marseille. On va donc souffler et se reposer pour ce WE du 14 juillet.

Demain, c'est l'anniversaire de mon père, alors avec un jour d'avance, bon anniversaire papa!!!!!!!!!!!!

Et lundi, c'est Manour qui arrive pour m'aider, car Benoit n'est pas là (compiègne), Jules n'est plus gardé, et j'ai trop de trucs a faire pour la boutique. Merci Manou, bientot Jules dans tes bras ;).

Bon WE à tous.

Publicité
Commentaires
B
Déjà 6 mois de bonheurs !<br /> On pense bien à vous ! J'espère que ça avance pour la boutique et qu'il n'y a pas trop de stress...<br /> Nous venons d'avoir 4 nuits complètes, mais on n'y croit pas trop encore... ce serait bien trop beau !
B
Je suis allée voir ta future boutique avec Caro ! C'est déjà très sympa ! j'ai acheté un bon jus de poire...<br /> Tu dois être toute exitée !! Moi j'ai hâte de faire de la pub !-D
K
Et oui, c'est une fille !! Née à l'indienne Tara Rosalie a pointé le bout de son nez le 9 juillet à 20 h 50. Cela faisait plusieurd fois que papa appelait tout le monde en disant, dans une heure c'est bon...résultat 4 heures plus tard quand enfin elle est arrivée, tout le monde était inquiets... Tout c'est super bien passé, et même si elle a pris son temps, cela valait la peine d'attendre ! Gros bisous à Jules de la part de Conrad, Perrine et Tara ZITTEL. BIZ, Yan et Kris
Derniers commentaires
Publicité
Publicité