Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
20 mai 2008

LA STAR

Une certitude, Jules n'aime pas les chaussures:

P1010105

Elles sont chouettes pourtant les converses vertes!!! Il a des grands pieds d'ailleurs, c'est du 1 an les shoes.

Par contre, il adore les lunettes!!! Ca c'est drole, les petites lunettes rondes, protection UV et touti, attention!

P1010109

P1010110

P1010108

Jules recommence à se réveiller 2 fois dans la nuit... Et surtout il préfère nettement le biberon au sein!!! Le sevrage va etre facile je pense... Ca me fait drole d'ailleurs, mais bon, c'est dans l'ordre des choses.

Autre étape douloureuse, la garde... qui commence la semaine prochaine. Nous avons trouvé une nounou a domicile, qui garde Jules et Felix (la petit de Nadia et Gilles, 3 mois), le voisin de terrasse. Mardi et Jeudi chez Felix, et le mercredi à la maison. La nounou à l'air très sympa, s'appelle Pia et à 23 ans. Lundi, première adaptation de 2h, et mardi la garde commence, de 11h00 à 18h00. Mon bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va etre malheureux sans moi!!!!!!!! Ou plutot moi sans lui.......... ben oui, ca va faire bientot 4 mois que je m'occupe de lui jour et nuit, et faut dire qu'il remplit plus que mon emploi du temps. Le pire, c'est qu'il sera en face, et que si je l'entends pleurer, par la fenetre, je fais quoi moi???!!!!

L'avantage, c'est que je vais recommencer à m'occuper de moi et de mes petites affaires: boulot, sport et rock and roll. Mais ca va etre dur de ne pas avoir mon petit Jules pres de moi. Rien que d'y penser, j'ai une grosse boule au ventre. Je sais d'avance que je vais chialer comme une madeleine quand je vais le laisser (à 15 mètres à vol d'oiseau!!!). Ne riez pas!!!!!! Les mamans me comprendront, na.

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité