Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
14 mai 2008

de retour

Nous avons passé un week-end bien sympa à Moures, chez la maman de Benoît. Sylvie, Stephane et le petit Thomas nous ont rejoint vendredi pour la fin du WE.

J'ai pris le train avec Manou et Jules mercredi dernier. Jules a dormi presque tout le voyage. Nadine nous a récupéré, et nous sommes allés chez le papi de benoit, soit l'arrière-grand-père de Jules, ou papi moustache (mince, j'ai pas de photos des moustaches, heu du papi)

P1010074premier voyage en train pour Jules avec manou

bib avec mamie montagne P1010096

P1010077 les Ducout. Cherchez l'erreur.

P1010093 petit dej au soleil

P1010086mes 2 hommes et moi

               P1010090 P1010091 les deux futurs copains de férias, à surveiller de pres!!!!!

zavez vu ma bécane!!? P1010092

retour vers Marseille P1010099

P1010102

Et surtout, surtout, pendant ce long WE, il s'est passé un truc extraordinaireon: Jules a dit "maman je t'aime!". Nan je déconne, il est intelligent, mais bon, ne maitrise pas encore la parole. Enfin celle compréhensible de tous.

Non, on m'a offert un super massage de la mort qui tue, de la tete aux pieds, pendant 1 heure!!!!! C'est Mariette, une amie hollandaise de Nadine, qui m'a massé, près du feu de cheminée. La veille au soir, Nadine nous a fait comprendre qu'il fallait qu'on soit levé à 10h car une amie venait. Ca m'a étonné car elle n'est pas du genre à nous dire de nous lever, et surtout de ne pas nous dire qui venait. Je trouvais aussi que benoit était bizarre, qu'il me cachait quelquechose. Je me suis d'ailleurs imaginé le pire en me couchant ;). On se refait pas. Non je suis pas jalouse!!!! Le lendemain matin, Benoit ne traine pas au lit (si je vous jure), et me fait comprendre que je dois me lever. Bon, ok, je me lève. On petit déjeune, et la je vois quelqu'un arriver. Surprise, j'ai droit à un massage!!! Je n'en revenais pas! J'ai filé sous la douche (par respect pour la masseuse. On ne se lave pas beaucoup à la montagne, sans eau courante et sans electricité, vous voyez quoi). LE PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était génial, j'étais sur un nuage toute la journée.

Nous sommes rentres Lundi soir, et Jules en avait marre d'être trimbalé. Benoit est reparti dès mardi matin à Lille et rentre vendredi soir. Jules commence à avoir mal aux gencives. Les nuits, déjà courtes, risquent d'être rock and roll!!!

Bises à tous

Publicité
Commentaires
B
Comme il est bien entouré ce petit bout ! Et quel emploi du temps ! Il ne risque pas de s'ennuyer... Je vois que toute la famille est aux p'tits soins ;-) Jules suit la voie tracée par les parents, celle des bons vivants, et ça c'est chouette !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité