Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
25 février 2008

Jules, son papa et son premier biberon

Voici enfin des photos de Jules et son papa. Avant et pendant la sieste.

P114

P116

P119 mes deux amours...

Nous avons loué un tire lait electrique samedi, et testé samedi soir. J'avais tiré 80ml de lait, et cela n'a pas suffit!! il a fallu quelques tetees de plus pour remplir l'estomac de Jules. Il a presque tout de suite accepté le biberon, habitué qu'il est aux tétons en silicone de sa mère!

Premier bib avec le lait de maman P125

P127 La famille Zittel-Hervé (héhé)

A suivre, les soeurs Vins à Marseille.

Cet aprem, rdv chez l'osteopathe pour un petit check up, et vendredi, chez le pediatre pour la visite du premier mois.

Un peu plus tard: ayé on est allé chez l'osteo et ça c'est très bien passé. Il était un peu "coincé" à cause de mon uterus contractile, et elle l'a tout détendu. Il s'est completement déplié sous ses mains et il s'étirait comme jamais!

Alors les soeur Vins maintenant, Marina et Melissa (et lou Pit), qui sont venues nous voir, enfin surtout Jules faut dire :)

P103

P105

P106 c'est quoi ces cochonneries devant mon fils??

P111

Jules entre les seins des soeurs Vins, c'est bien un Zittel:

P1010097

P1010103

En ballade:

Malmousque P1010164

P1010166 le prado

P1010168

sur le retour P1010175

Et voilà! Merci mes cops d'etre venues, ça m'a fait très plaisir!!

Creudi, c'est Julie Z et Roger qui viennent nous voir quelques jours.

A bientot!

Publicité
Commentaires
M
Et qu'elles sont belles les landaises!On dirait que Jules a apprécié les poitrines des filles,il semble totalement relax!!Méli est rayonnante...avec mon petit bout,c'est pour quand la prochaine couvade? Bravo Benoit,tu as les bons gestes pour le bibi...<br /> Bisous à vous 3<br /> Manou
M
Merci à toi, à vous, ma jouly pour ce week end de détente et de découverte !! Vous êtes tous les trois magnifiques, un modèle de bonheur et de zénitude, on a adoré :*
Derniers commentaires
Publicité
Publicité