Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
20 février 2008

Jules a faim!!

Aujourd'hui, Jules a la méga dalle, il n'arrête pas de réclamer... Il vient de s'endormir et j'en profite pour mettre quelques photos et déjeuner en même temps!

Samedi dernier, avec Manou P1010030

P1010039 tout à l'heure, entre 2 tetées

P1010037 mister sucette

Merci à tous ceux qui nous envoient des cadeaux: Les Briais, Clément, Pichard, Tellier, Isa et merci au Vins pour l'inauguration de la liste de naissance.

Merci à Sylvie, Manu et Christine pour les cartons de fringues, à Kiki et Marco pour les cadeaux, à mes parents (que je ne remercierai jamais assez) pour leur aide, à Nadine pour la peinture. Désolée si j'en oublie, parait que les jeunes mamans ont la mémoire qui flanche. J'ai pas attendu d'être maman pour ça remarquez... :)

Il fait beau et doux à Marseille, je vais sortir mon fils pour lui montrer les cagoles et les jogging marseillais, et comme dirait marco, "Marseille trop puissant!!!!"

La bise

Publicité
Commentaires
N
julie je voudrais voir une photo de jules. Il doit changer tous les jours, tatie julie arrive mercredi. A bientot bises à vous trois
J
Marseille doit être la ville la plus sportive, si l'on en croit le nombre de gars en survêtement dans la rue. Pas si l'on considère le ventre rebondi de Gaudin :o) Marseille trop puissant ! Les filles aussi portent très bien le survêtement ... avec des talons. Marseille, un style. Qu'on ne peut pas ignorer. Donc encore une fois, Marseille trop puissant !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité