Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
5 janvier 2008

On attend on attend on attend

Le Jules est prévu pour le 26 janvier. On ouvre les paris!!!!! Une bouteille de champ à celui qui tombe juste. Benoit mise sur le 20, moi sur le 21.

Je suis en train de faire la liste de naissance que je vous communiquerai plus tard.

On écoute Led Zeppelin, et le petit aime bien. Il bouge tout doucement, au rythme des sons qui lui parviennent dans sa bulle.

P1010091

Tout est pret pour l'accueillir. Les sacs pour la maternité sont faits, ses habits lavés pliés dans le placard. Ah non, pas repassés non, faut pas gagérer!!!!!!!!!!

P1010001

P1010004

Alors oui, merci à celles qui voient tout, le rideau est trop long est risque de bruler sur le radiateur... l'ourlet n'est pas encore fait!!!! Mais c'est prévu, pas de panique...

La bise à tous.

les futurs parents impatients... mais un peu flippés quand même!!!!

Publicité
Commentaires
N
bon juju, c'est mamie montagne.Effectivement le rideau orange c'est très joli. Une vraie lune ton "bidou". Je viens de rentrer je prépare aussi sec la valise et j'attends. Je viens de regarder les lunes, la pleine arrive le 21 mais bon pour ne pas faire comme tout le monde je vais dire la semaine prochaine vers le 9.<br /> Je compte sur vous pour me phoner à n'importe quelle heure.<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité