Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
1 janvier 2008

Bon bout d'an!!!!!

Comme on dit à Marseille, Bon bout d'an à toutes et à toutes!!!!!! Que cette année bla bla bla bla...

Je vais pas vous embêter avec les phrases banales. Je ne dirai que trois mots: ROCK THIS YEAR!!!!!

Pour nous, ce début d'année s'annonce Rock&roll, plein de surprises, bonnes et moins bonnes. Le petit Jules est maintenant attendu avec impatience. Son père est en train de fixer la table à langer murale from Ikea dans la sdb. Je crois que tous les couples de notre quartier se sont donnés rdv hier chez le grand suédois... J'en ai profité pour acheter les petits roulés à la cannelle que j'aime tant... nia nia.

On a fêté dignement la nouvelle année hier, avec les voisins de terrasse et leurs copains. J'ai débarqué avec ma bière sans alcool, of course!! Et ça a fait des heureuses car on était trois femmes enceintes. J'ai même dansé!! J'ai du mal à croire que je suis à 3 semaines du terme... Le petit à réagi aux bouchons de champagne qui sautaient!!! C'est bien mon fils, tu reconnais déjà la douce musique qui fait courir ton père à sa source!!!

On vous embrasse tous très fort. Mi souhaite zot tout' un bon année!!!

Benoit et Julie

Publicité
Commentaires
J
bonne année les jeunes ! sommes avec vous - de loin - mais avec vous qd même. suis impatient de voir Jules et de l'embrasser. Bonne année !
S
coucou les marseillais, même si c est déjà fait au fil, je vs souhaite une trés belle année, et elle le sera, encore 3 semaines!! allez courage, qui sait tu es peut etre en train d accoucher en ce moment meme, allez pousse , encor encor encor encor encor encor ... souffle....et oui désolee de te mettre ds l ambiance mais tu n y coupera pas<br /> bisous à ts les 3 , pardon 4 , bonne annee chipie ( je suis pas sure du nom!! desolee si c pas ça)
I
ben viii mi souhaite aou ek ot famille un bon bout d'an commi dit a marseille!<br /> julie sur la piste!!! oh yeah! on était pas sur la même ma fille hier soir sinon on aurait fait une battle d'enfer, j'aurai mis le coussin du canap sous mon t shirt!!! et avant la tectonik!<br /> c'est déjà passé ça, un truc de 2007? préviens moi qd les nouveau diktats de 2008 seront sortis, hitoire que je m'informe!<br /> auj' premier jour de l'année au lit à cuver ma soupe de champagne!!!! c'est duuuuuuuuurrrrr!!!!<br /> je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2008, patience quelques jours encore et vous verrez enfin sa tite tête!<br /> plein de bisous<br /> isa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité