Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
10 novembre 2008

mon fils!!!!!!

Jules est à Moures, chez sa mamie montagne, à l'air pur. Voici une petite serie de photos prises par son papa.

DSC00049

DSC00050

DSC00051

DSC00052

DSC00053

DSC00055

DSC00057

DSC00060

Il fait pleins de mimiques avec sa bouche à cause de sa toute nouvelle dent!!! et de celles du haut qui vont pas tarder à sortir.

Quant à moi, je suis rentrée du salon Marjolaine. J'ai trouvé de très belles choses, et un super vin, bio évidemment!! Il me tarde de remplir le magasin de toutes ces nouveautés. Ce court séjour parisien (merci Julie Z) m'a donné envie de revenir passer un WE en amoureux à Panam.

Je suis naze, mais c'est pas fini, il faut préparer l'inauguration de samedi: finitions, courses, mailing etc.

Mon fils me manque à un point que je n'imaginais même pas. Il est parti depuis jeudi dernier, et dès que je pense à lui, j'ai les tripes qui se tordent. On les a dans la peau ces gosses!!!

J'espère que vous vous portez tous bien.

La bise!

Publicité
Commentaires
P
Ca y est... il a plus de cheveux que moi!! ;)<br /> <br /> J'espère vous voir à Marseille avant qu'il ne soit aussi plus grad que moi!! ;)<br /> <br /> La bise <br /> <br /> Phab
B
Que ça passe vite ! ça fait un baille qu'on ne l'a pas vu et il n'arrête pas de grandir ! et de ressembler de plus en plus à sa maman !!
M
Jules a un tracteur chez sa mamie !! <br /> Dis lui qu'on lui montrera tres bientôt comment ça marche<br /> Big bisous de nous deux
Derniers commentaires
Publicité
Publicité