Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
30 septembre 2008

Mon Jules

Jules a eu 8 mois vendredi. Déjà.

Bib dans le lit avec sa mamanDSC00302

compote pomme poire de papa DSC00307

DSC00308

un câlin avant le départ de papa pour Compiègne DSC00303

DSC00309 dimanche dernier

ce matin DSC00314

DSC00313 le style mon fils

Je commence a prendre possession de la boutique: j'ai acheté une belle caisse rose pour ranger tous mes papiers!!! Je ne suis pas la reine de l'organisation, alors je lutte en me forçant à classer-trier-ranger!!!

Demain, état des lieux et paperasse. Jeudi, un copain vient voir les travaux à faire et encore de la paperasse. J'ai beaucoup d'idées, mais elles s'arrêteront là où le budget le permet! Encore un peu de paperasse tient, j'en avais oublié!

Bises

Publicité
Commentaires
K
Salut félicitations pour ta boutique, j'ai envoy"é un lin à benoit sur brin d'ange, une marque de vetements bio qui visiblement n'a pas de revendeur sur marseille...par ailleurs, je lui parlais aussi, d'une nouvelle gamme de produit "gamarde", regarde le mail si tu as letemps. Biz à vous 3, Christine and co.
M
Jules est trés mignon et je confirme : il te ressemble de plus en plus ! <br /> Let me know pour la date d'inauguration ; j'espère que ça ne tombera pas en plein kiwis, hihi. bises à tous les trois.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité