Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
7 juillet 2008

Oups

Pas beaucoup le temps de poster en ce moment... Je suis à fond dans mon projet pro: une boutique bio. Je rachète un fond de commerce. Financement, devis, defi jeune etc. Rdv à caser quand Jules est gardé, soit les mardi, mercredi et jeudi. Le reste du temps, ben faut chercher une nounou car pas de creche. Faut dire que j'avais un peu oublié de m'inscrire dans les creches associatives... La directrice de creche m'avait tellement assuré que j'aurai une place que j'ai pas cherché à comprendre. Mouuaii.

Bon, sinon, pleins de toutes premières fois, toutoute premiere fois ces derniers temps.

Jules a passé le WE avec mamie montagne pendant que Benoit et moi faisions la fete à Lyon!!! J'ai biensur versé ma (mes) larme(s) en partant, mais je dois dire que c'est pas mal de pouvoir sortir et surtout de FAIRE LA GRASSE MAT de temps en temps. Merci Nadine.

Jules a commencé les compotes de pommes maison, qu'il adore!!!

Il a aussi son premier petit rhume. Avec du paracetamol et des granules homéo (merci manou et ses découpages d'articles ;)), ça à l'air de passer. On se demande si c'est pas à cause des dents.

Benoit est à Nice toute la semaine, non pas pour se faire dorer la pillule (quoique on m'aurait menti???!!), mais pour regarder les petits vieux mourir dans un hopital (c'est moins drole). Ou plutot regarder le personnel hospitalier les regarder mourir.

Voilà, Nadine et moi sommes nazes. Au lit les poules!!!

La bise à tous

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité