Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
29 mai 2008

pacs

On s'est pacsé (a vos souhaits) hier, et ensuite on a fait une ballade à moto en amoureux, jusqu'au bout de Marseille peuchere. C'était super sympa (la promenade, pas le pacs hein. Rien d'extraordinaire à signer une feuille. Quoique? non, rien). Déjeuner en bord de crique, so romantique... enfin sauf qu'on s'est fait virer par une équipe de tournage de France 3, pour un feuilleton à la con. Bravo!!

J'ai Jules aujourd'hui, et je suis contente!!! Il fait ses nuits, c'est super. On le couche à 19h00. Il se reveille à 23h00 pour le dernier bib. Vers 5h00, il chouine, on lui met la sucette, et ensuite il fait office de réveil pour Benoit, à 7h00. Benoit s'en occupe et me reveille quand il doit partir à la douche vers 8h00.

Benoit m'a offert mon cadeau d'anniv un peu en avance. C'EST DIMANCHE POUR CEUX QUI PENSENT OUBLIER ET S'EN TIRER EN PENSANT QUE JE VAIS ETRE OCCUPEE PAR MON FILS. ET VOUS POUVEZ AUSSI, TANT QU'A FAIRE, METTRE UN COMMENTAIRE. VU QUE VOUS NE PRENEZ PLUS LA PEINE D'EN METTRE. ET LA FRANCE QUI SE LEVE TOT? ELLE EST OU???? SOYEZ FOUS. YOUOOUUUU. Mais je m'emporte. Bref. C'est un enorme pouf rose fushia, qui va nous servir de canap sur la terrasse. Ca peut faire lit d'appoint aussi. Bientot une photo quand la terrasse sera aménagée.

La bise à tous

Publicité
Commentaires
B
Je viens de lire que vous vous étiez pacsés!!!! Moi je dis que ça se fête !! Même si un bébé vaut toutes les unions ;-)<br /> Il faudra que vous veniez à la maison un de ces 4 avec Caroline... peut-être juste avt que Fifi reprenne le boulot...
M
Et les faire-parts?<br /> Félicitations aux nouveaux mariés du pacs!Je crois que nous sommes nombreux à vouloir faire la fêteuu...et arroser ce petit contrat,vous savez ce qui vous attend cet été dans les Landes!!!<br /> Il est super notre "ti marmaille",faire ses nuits pour la Fête des mamans!Je suis d'accord avec mamie montagne..Juju,je vous trrouve trrès beaux tous les 2 sur la photo,tu as meilleure mine.<br /> Affectueuses penséesà vous 3,bise à tous<br /> Manou
M
juste une signature mais quelle signature !! <br /> alors oui la vie continue mais depuis hier il y a quand même un petit quelque chose en plus entre vous :-)<br /> Houra pour les pacsés et un grand bravo à Jules qui a l'air de bien gérer ses journées avec Pia (même si, c'est sûr, il ne pense qu'à sa maman)<br /> Ici, à la ferme, tout le monde vous embrasse trés fort !!
M
bon, je me posais plein de questions, bien que j'en pose tout le temps, mais du coup j'avais oublié que je pouvais en savoir un max sur le blog. Donc, le titoulou va super bien, j'ai trouvé la maman super belle sur la photo avec son petit encapuchonné. Oui pour le pacs, comme le reste d'ailleurs c'est papier bien que ..... enfin ce qui compte c'est un, deux, trois......<br /> Julie, ça y est tu reprends du poil de la bête, allez tout va redémarer, boulot, ventre plat, une maman comblée, un papa comblé, un bébé comblé,et une mamie montagne super contente.<br /> bisous à toute la famille.
E
Congratulations les pacsés !<br /> Mais franchement, c'est quoi cette idée de faire tout en douce ??? C'est pour les impôts ou quoi ?<br /> Bref, j'espère que vous aurez la bonne idée de fêter ça un de ces quatre !<br /> En tous cas, je suis ravie pour vous : un pacs, un BB qui fait ses nuits ... la vie est belle !!!!<br /> Je vous embrasse très fort et je vous dis à dimanche (si j'oublie pas !!!)<br /> Nar'trouvé<br /> Mimie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité