Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
1 mai 2008

Sport

Ayé j'ai recommencé le sport: 1 heure de vélo et 20 min de course ce soir, ca décrasse. Bon, ok, c'est du vélo "vélo", le vélib de marseille, et j'ai couru 10 min et 2 fois 5 min... On est loin des 3/4 d'heures de course que je faisais il y a un an, mais bon, faut bien s'y remettre!

Je sens que je vais avoir des courbatures moi...

Notre pic-nic était bien sympa, au palais du pharo, à l'entrée du port de Marseille. Jules a bien aimé, et nous aussi!

La bise à tous

Publicité
Commentaires
J
Salut ma belle !!<br /> <br /> Je prends beaucoup de plaisir à découvrir votre blog !! Que de bonheur partagés, et de grosses fatigues aussi , faut pas déconné qd même ... <br /> <br /> Evidemment je te confirme que votre petit Jules est bien le plus bel enfant sur terre (aprés les miens bien entendu ;-)<br /> <br /> Lili avait eu, elle aussi, un torticoli à la naissance, aprés quelques séances chez l'ostéo tout était rentré dans l'ordre...<br /> <br /> J'ai moi aussi repris le sport, à peine croyable ap 10 ans d'arret, ca fait un bien fou (je ne pensais pas pouvoir redire cela un jour). noublie pas la rééducation du périné qd même...<br /> <br /> Je vous embrasse trés fort !! Nous n'avons pas enkor le net à la caz -grosse merdouille avec fr tel -- ms je te tiendrai au courant !! <br /> <br /> Chouchoutez vous bien !! gros calin d'amour à notre Jules national!! A bientot ! Jess
Derniers commentaires
Publicité
Publicité