Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
24 avril 2008

Sieste

Jules fait la sieste sur la terrasse et Kali est à ses pieds (il est dans le transat, sur la table). Bon, il ne respire pas le bon air de la montagne ni du large, mais il prend l'air quand même!

P1010030

P1010031

P1010034

P1010035

Il s'est reveillé à 4h30 cette nuit, au lieu de 2h... ça fait du bien! Ces derniers temps, c'était plutot du style 2H, 5H et 7H... je vous dis pas les cernes! Ma mère est venue 2 jours à la maison et a pris le relai de 2H, et c'est elle qui est repartie sur le bateau avec les valises... sous les yeux!

Jules va encore chez le kiné pour son cou, et je trouvais que ça allait vraiment mieux, sauf depuis hier, il a de nouveau la tete de travers. On y va cet aprem.

Grand soleil et chaleur à Marseille: Marseille trop puissant!!!!! J'ai bien fait d'acheter une ombrelle la semaine dernière moi. J'attend le dernier moment pour partir, pour que le pti gars dorme un max.

La bise à tous!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité