Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
10 mars 2008

mes premrieres fois

Jules, 6 semaines a vécu pleins de nouvelles expériences ces derniers jours. Il dort dans son vrai lit de grand et sur son matelas en latex naturel attention madame depuis vendredi dernier, il a grandi et met du 3 mois, a fait sa premiere ballade en poussette et dort jusqu'à 5h du mat depuis 2 nuits!

Et ce matin, nous avons testé les couches lavables. La, c'est une "tout en 1", et c'est comme une couche jetable, mais lavable, c'est pratique. Par contre, les autres couches sont en 3 parties: la couche, l'insert qui absorbe et la culotte impermeable. Je vous dis pas l'épaisseur! J'ai loué un kit d'essai, et je vous dirai dans quelques temps si on tient le coup.

petite séance photo ce matin:

P1010012 Jules et son papa dans son eternel peignoir

P1010015

P1010016

P1010019

P1010020

P1010022

P1010025

P1010026

A 14h, deuxième séance d'ostéo. La pluie s'est arretée, on va pouvoir faire le marché tous les deux. Là, c'est l'heure du repas et ensuite, le bain dans son shantala, la baignoire des bobos! Oui, je suis une bobo, et alors?!!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai, c'est le plus beau mon fils, hein sylvie??!!!!
J
quel beau bébé voous avez !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité