Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
24 janvier 2008

J-2

Mais c'est qu'on y croit plus!!!!!!!!!

Il bouge toujours, rassurez vous, mais il ne veut pas sortir!!!!

Samedi, c'est le jour J, et si ça se trouve, il va falloir aller à la clinique pour faire un petit check check.

Si tout va bien, on y retourne 48h plus tard. Et encore 48h plus tard, s'il n'est toujours pas là, on nous déclenchera. Ca sera alors le 30 janvier. Dis moi pas qu'c'est pas vrai!!!!!!!!

Il ne reste plus que 4 parieurs en liste. Sylvie, si tu gagnes, je te dirai bravo, mais aussi "merde alors t'aurais pas pu parier plus tot!!!!!!!"

Aujourd'hui, ma mère et Nadine vont s'activer à la maison. Maman va faire l'ourlet du rideau et la cuisine, et Nadine va peindre un mur couleur taupe dans le salon. Moi, je serai le controleur des travaux finis. hihi.

En attendant, la bise à tous!

Publicité
Commentaires
L
C'est comme la belle au doit dormant!!! Mon fils quand il va naitre, il aurat des fées grand maman et grand tata et elles lui donneront un souhait (du style: quand tu sera riche tu aideras tes parents pour le bateau et la maison au caraibes. Ou alors, tu seras trés intelligent pour devenir riche et accomplir le premier souhait....)<br /> <br /> Bref, grand tata, tu viens quand tu veux!!!!
C
Demande à Jules s'il je dois prendre un billet de train, il attend peut être mon arrivée !!!<br /> <br /> Bisous à vous trois + grands mères et grands pères.
J
je vote pour dimanche 27!
M
on n'y croit plus , on n'en peut plus !!<br /> j'espère, pour toi d'abord et pour nous après, que ce petit bout de garçon sera là avant le 30 !!<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité