Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
21 janvier 2008

J-5 Le rebel

Bravo, même pas né qu'il défie déjà l'autorité parentale... Il n'a écouté ni son père, ni sa mère, et n'en fera qu'à sa tête. Mon fils, tu ne seras pas né le 21 janvier, tant pis pour moi!

Je n'ai pas fait les vitres, c'est peut-être pour ça? Ni l'amour d'ailleurs, ça aurait aidé... faire l'amour en faisant les vitres, voilà une bonne idée pour te faire sortir!!!!!!

Benoit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.... pas de réponse

C'est vrai qu'il fait un peu frais dehors ce soir...

Bon, on verra bien demain.

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
J
julie, je t'aime beaucoup. mais faire l'amour avec benoit ne regarde que toi .... T'es énervée ????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité