Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
16 janvier 2008

J-10

Hello the compagny,

Bonne nouvelle, le col est ouvert d'un petit doigt, ça avance! Je lance le compte à rebours. La date prévue est le 26, et si ça tarde, l'accouchement sera déclenché le 30 au plus tard. Les Ducout ont peu de chance de gagner leur pari, mais qui sait??!

Bon, je vais m'épiler les jambes moi, histoire de ne pas faire croire à mon fils qu'il est né dans une famille de bonobonos. Faut que je fasse la moustache aussi alors!!?!

Je vais essayer de faire de nouvelles photos avant le Dday.

La bise.

Publicité
Commentaires
M
On change, ce sera le 20 pour Jules Hervé Zittel, n'est-ce pas petit Benoît! si ce n'est pas trop tard ...??!! Bises
M
LE 21, c'est sûr c'est le 21<br /> Bises
K
Salut julie, juste pour te confirmer mon message d'hier je donne 2 dates le 21 parce que souvent ce que maman veut BB fait (du moins tant qu'il est ds ton ventre aprés c'est autre chose, sinon, je donne le 27 parce que j'y crois aussi... Au fait, j'espère que d'autres personnes liront ce commentaires parce que la nouvelle c'est que Perrine et Conrad ont le plaisir d'annoncer à Jules (et à tous ceux qui liront ce message) qu'ils vont bientôt avoir un petit frère ou une petite et donc que Jules aura un autre petit cousin ou cousine d'ici à la mi-juillet :-). Vos réactions???
Derniers commentaires
Publicité
Publicité