Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
17 décembre 2007

la sortie!!!!!!

Voili voilou, tout c'est bien passé pour le noel des amis, à Niolon (calanques de Marseille). J'ai passé une très bonne soirée, sans contraction ou presque.

Très bon menu: foies gras maison nature et vanille, terrine de saumon, toast saumon et raifort en entree, pintade farcie au cèpes et foie gras, sauce aux cepes et chutney d'oignons et figues en plat, fromages et dessert. Chacun a participé par petit groupe (le notre a fait le plat principal). Chaque personne avait un "ami" désigné à qui il devait faire un cadeau de 5 euros, et devait lui envoyer des blagues, sans se dévoiler. C'est le principe de la soirée, le noel des amis secrets. Mon ami secret m'a offert des boules de geisha!!! Ca remuscle bien le periné parait-il... on verra dans quelques mois hein?!!! Benoit a reçu de son ami secret le kit du futur père: boules quies, anti-cerne et un bouquin sur la paternité!!

On a dormi sur place, et le dimanche, on a brunché des restes chez Vince, au soleil. Il faisait chaud!! On a aussi fait une petite balade au soleil.

J'ai revécu ce week-end!!!! Ca m'a fait un bien fou. Je pense que je vais pouvoir recommencer à sortir tout doucement, 2-3 fois par semaine.

Mercredi, c'est la visite chez le gynéco des 8 mois et demi. On verra peut-être le petit sucer son pouce? On saura si le col a bougé en tous cas.

On vous tiendra au courant.

La bise!

Publicité
Commentaires
N
bon julie c'est finalement toujours la même qui écrit.Demain je vais acheter la peinture, j'ai le sac de prêt, il me tarde de voir la pièce finie. N'oublie pas de te mettre dessus le doudou. J'étais super heuruese pour toi que ta sortie de soit bien passée, je savais le bien que ça te ferait. J'ai vu un tour de lit splendide chez carré blanc mais bon regarde sur internet. Finalement vu les evênements je vais prévoir de m'installer sur la côte, je plaisante, mais pfffffff pourquoi pas.<br /> a jeudi bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité