Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyattack
2 novembre 2008

Oyé Oyé

Voila, le magasin est ouvert!!!!!!!
J'ai ouvert les portes vendredi à 14h45 exactement, sous la pression de la foule qui faisait la queue depuis 3 jours et 3 nuits. Hé hé. Sans parler de queue, le monde était quand même au rdv, et ça a bien marché pour un début. Samedi, j'étais la seule ouverte de la rue, et j'ai bien vendu! Je fais des photos des que possible pour vous présenter "l'adresse bio".
D'ailleurs, a vos agendas, le 15 novembre à 18h00, inauguration. Bière et vin bio à volonté!! enfin pas trop quand même, ça coute cher hein!

Sinon, autre grande nouvelle, mon fils a sorti sa première dent!!!! On a soufflé 2 jours, et voila que la deuxième pointe son nez: rhume, toux, nuits agitées sont de nouveau au rdv!!

Ce matin, Jules a joué du tam tam avec son père

DSC00352

DSC00353

Bon dimanche à tous!!

Publicité
Commentaires
B
Merci de nous avoir prévenus !! on aurait bien aimé assister à l'ouverture et faire partie des premiers clients !-(<br /> Mais on se rattrapera !<br /> Le petit Jules a plein de cheveux dites-moi !! ça pousse !<br /> Nous avons failli flotter aujourd'hui avec la pluie Marseillaise ! Quelle trouille ! ALors on se réchauffe à la maison...<br /> A plus !-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité